guad of apocalypse Index du Forum
guad of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

engager SethSatan/Balkus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> League of legend -> recrutement on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sethsatan
team member

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: engager SethSatan/Balkus Répondre en citant

Moi  c'est Aurélien, 23ans , tout droit sorti du pays des vins et des châteaux que l'on nome la Touraine (37).
 Sur LOL je joue presque exclusivement Karthus, actuellement niveau 23 je suis quelqu'un avec qui on aime jouer. je joue à LOL depuis que le jeu est en bêta , et je joue plus souvent grâce à des gens qui mon remotiver ^^.
Sinon je joue à mine craft depuis février sur le serveur d'un pote. mais la vie est rude quand les gens ne sont pas motiver...
En perso je suis un apprenti couteau suisse de l'informatique, dépannage,administration réseau, infographie 3d, programmation( plus logique et théorique que pratique) ...
enfin souvent derrière mon ordi même pour le boulot.

à coté de cela je suis cinéphile, roliste/MJ/scénariste (papier/GN), bassiste...

je suis un adepte du jeu sous tout ses formes.

Voila, si vous avez des questions n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MossaxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: engager SethSatan/Balkus Répondre en citant

candidature accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: engager SethSatan/Balkus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> League of legend -> recrutement on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation