guad of apocalypse Index du Forum
guad of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tu me veut, dit le, LoOl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> League of legend -> recrutement on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkdai
team member

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: tu me veut, dit le, LoOl Répondre en citant

Salut a tous, bon ben voila, je vous contacte pour rentrer dans votre team.

Je m’appelle yohann, je suis un fervent joueur de LOL dés que c'est possible, le weekend  je suis disponible mais al semaine c'est rare vue que ej suis en internat, mais je pense acheter une clef wifi bientôt car sa me manque trop.

En jeu, je joue un peu tout les perso, mais j'aime pas trop les perso AP.je joue vraiment pour l'esprit d'equipe, la deconnade, et serieux faut pas déconner j'aime gagner encore plus que tout le monde AhAhAh.

Sur ceux a bientôt j’espère pour de futur partie en toute simplicité car l'ennemie est faible si on est bien préparer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MossaxX
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: tu me veut, dit le, LoOl Répondre en citant

candidature accepté

darkdai
team member

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: tu me veut, dit le, LoOl Répondre en citant

youpi Ah Ah je le savais que j'y arriverais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: tu me veut, dit le, LoOl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> League of legend -> recrutement on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation