guad of apocalypse Index du Forum
guad of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Snails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> League of legend -> recrutement on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snails

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Snails Répondre en citant

Bonsoir a tous!

Je postule pour rejoindre la team... Very Happy
Je me prénomme Quentin (IRL) et Snails37 (IG), étudiant a ses heures perdu, jeune tourangeau (Tours, 37) de 20 ans. Je joue toute sorte de héros, plus principalement Tryndamere, Garen, Ryze, Zilean. Je ne suis pas un joueur exceptionnel mais je me démerde pas trop mal ^^
IG je suis lvl 25, et oui pas encore lvl 30 mais c'est mon deuxième compte car le 1er a beugué.
Au niveau des connections c'est aléatoire mais assez souvent tout de même Wink

Voila vous savez tous de moi ^^

Snails

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MossaxX
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Snails Répondre en citant

moi je connais ton niveau pour moi c oui on verra avec osiriss .

darkdai
team member

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Snails Répondre en citant

osiriss je pense qu'il sera d'accord, il donneras la réponse se week mais pour l'instant on pourrait se faire des training ensemble pour s'habituer a jouer avec n'importe qui MDR snails mais c'est qui sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Snails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> League of legend -> recrutement on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation