guad of apocalypse Index du Forum
guad of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> League of legend -> recrutement on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skellman

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Jason, je suis français, et je vais sur mes 21 ans.

J'aimerais rejoindre votre team bien symphatique pour y parfaire mon expérience dans le jeu de LOL ^^ .

Je suis level 30 je joue souvent miss fortune (3vs3) et shen en (5vs5) sa fait au moins 2 ans que je joue a LOL

Dans le jeu vous me trouverez sous le nom de skellman (d'ailleur pseudo utilisé pour plein d'autre jeux ^^).

Je suis aussi un noob par excellence ^^ non il ne faut pas dire sa dans un recrutement sérieusement je me dépatouille assez bien (on va dire que je soutien bien).

En espérant être accepté parmi vous,
je vous pris d'agréez mes sincère salutation

Jason-----Skellman
PoWAAAAA Power LEAGUE OF LEGEND

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MossaxX
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

en test

darkdai
team member

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ok moi je veut bien el test en 1v1 et après je donne un verdict

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> League of legend -> recrutement on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation