guad of apocalypse Index du Forum
guad of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> League of legend -> recrutement on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djimd

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: demande de recrut Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Dimitri, je suis français, et je vais sur mes 20 ans.

J'aimerais rejoindre votre team bien symphatique pour y parfaire mon expérience dans le jeu de LOL ^^ .

Je suis level 30 je joue souvent maokai Katarina Brand akali sa fait au moins 3ou 4 moi que je joue a LOL

Dans le jeu vous me trouverez sous le nom de djimd .

Je me dépatouille assez bien .

En espérant être accepté parmi vous,
je vous pris d'agréez mes sincère salutation

Djimd

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkdai
team member

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: demande de recrut Répondre en citant

un peu trop formel ta lettre de recrutement, faut te lacher on sait que tu dit beaucoup de connerie et que tu aime delire LoOl.

sinon ben il y a pas de probléme quand tu veut on fait une partie

MossaxX
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: demande de recrut Répondre en citant

tu est en test

darkdai
team member

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: demande de recrut Répondre en citant

accepter, il te reste plus que a mettre le logo de la team sur LOL le mm que le mien, merci

Georg Prime
team member

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: demande de recrut Répondre en citant

OUI, mon ****** préféré est accepté !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: demande de recrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> League of legend -> recrutement on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation