guad of apocalypse Index du Forum
guad of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skellman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> Guard Of Apocalypse -> présentation des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skellman

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Skellman Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Jason, je suis français, et je vais sur mes 21 ans.

J'aimerais rejoindre votre team bien symphatique pour y parfaire mon expérience dans le jeu de LOL ^^ .

Je suis level 30 je joue souvent miss fortune (3vs3) et shen en (5vs5) sa fait au moins 2 ans que je joue a LOL

Dans le jeu vous me trouverez sous le nom de skellman (d'ailleur pseudo utilisé pour plein d'autre jeux ^^).

Je suis aussi un noob par excellence ^^ non il ne faut pas dire sa dans un recrutement sérieusement je me dépatouille assez bien (on va dire que je soutien bien).

Jason-----Skellman
PoWAAAAA Power LEAGUE OF LEGEND

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> Guard Of Apocalypse -> présentation des membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation