guad of apocalypse Index du Forum
guad of apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chui là. Chui pas là!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> Guard Of Apocalypse -> présentation des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p4R4n0Y4K

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 02:22 (2011)    Sujet du message: Chui là. Chui pas là!! Répondre en citant

M'avez vous reconnus ??
Un éclusier dans la fleur de l'age, qui pêche sur son lieu de travaille. Je suis un grand fan d'Alize et de Cindy Sander, elles occupent tout l'espace de mon I-pod qui ne décolle pas de mes oreilles.  Et oui tout le monde m'a reconnu vu que vous avez lu ma biographie, c'est bien moi Coco le p4R4n0.
           Biz à tout les bizounours et au captain kirk.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 02:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osiriss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Chui là. Chui pas là!! Répondre en citant

:p

"Un bon joueur a toujours de la chance."

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: Chui là. Chui pas là!! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=jwclKz7KLkw&feature=channel_video_title

"Un bon joueur a toujours de la chance."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Chui là. Chui pas là!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guad of apocalypse Index du Forum -> Guard Of Apocalypse -> présentation des membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation